Nos différentes formes de stages "jeûne et randonnée" :


 

Ici rien n'est imposé, mais simplement proposé. L'effet groupe (maximum de 12 personnes par stage) vous entraînera avec facilité vers l'objectif recherché. Notre succès repose sur la méthode de jeûne Buchinger, mais vous pouvez aussi décider à tous moments de vivre ce stage en Mono-Diète

 


Le jeûne de 6 jours, reprise alimentaire le 7ème jour :


 

Le jeûne hydrique de type Buchinger, permet de mettre totalement au repos les organes digestifs, apportant au corps un surplus d'énergie pour une meilleures élimination des toxines.

 

Durant ce stage, deux types de boissons vous seront servies : 

  • jus de fruit de saison frais ( matin)
  • bouillon de légumes (soir)

Ce mixte, permets un minimum d'apport de sucre, synonyme  d'énergie, nécessaire au travail de détoxication, et minéraux, afin d’éviter tous risques de déminéralisation.

 

A volonté tisane bio et eau, afin de stimuler l'élimination par les émonctoires.  

 

Le 7 ème jour, avant votre départ, nous préparerons le petit déjeuner de reprise alimentaire. Le bonheur de retrouver le goût, accentué par un corps nettoyé.

 

 

 


LE JEÛNE DE 14 JOURS, REPRISE ALIMENTAIRE LE 15ÈME JOUR :


Le jeûne hydrique de type Buchinger, permet de mettre totalement au repos les organes digestifs, apportant au corps un surplus d'énergie pour une meilleures élimination des toxines.

 

Ce stage, d'une durée de deux semaines, est réservé à des personnes, en santé, ayant déjà vécu l'expérience des stages de jeûne et randonnée, durant une semaine.

 

Ce stage, de jeûne et randonnée, selon la méthode Buchinger, permettra une détoxification encore plus profonde. 

 

N'hésitez pas à nous contacter pour en parler !

 

 

 



Mono diète de 7 jours :


Besoin d'une mono-diète dés le début ou durant le stage, nous nous adapterons et vous proposerons après en avoir discuté :

 

une mono diète de légumes, crus et cuits, ou riz,  qui vous permettra une détox en confort.

Vous mangerez sans trop d'apport de sucre et mettrez toutefois vos organes digestifs au repos en jeûnant durant 20 heures.

A la fin de la semaine, vous en sentirez les bienfaits sur votre corps et esprit, presque comme si vous aviez jeûné.